Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-13T18:32:47+01:00

Une alimentation et des beaux cheveux / A food and beautiful hair

Publié par Nutrifitglamfrance
Une alimentation et des beaux cheveux / A food and beautiful hair

 

Alimentation et (beaux cheveux)

 

 

Pour ne plus que vos cheveux tombent et/ou qu’ils soient ternes, fragilisés et sans éclat, vous devez impérativement avoir une alimentation saine et équilibrée. Certains aliments (et les nutriments qu’ils contiennent) maintiennent et renforcent la santé des cheveux. C’est le cas des aliments riches en protéines, en vitamines B</strong>, en fer, en zinc et en soufre.

 

  • Pour les protéines, mangez de la viande, du poisson ou des œufs au minimum une fois par jour.
  • Pour les vitamines B, croquez à volonté des fruits ou des légumes cuits ou crus ; natures, en crudités, en compote/purée, en smoothie, poêlés ou cuits à la vapeur.
  • Côté fer, les moules, le boudintrong> noir mais également le persil, les céréales ong>(quinoa, millet, semoule…), les fruits secs (amande, noix, noisette…), le cacao en poudre, la farine de soja et les légumineuses (haricots blancs, lentilles…) en contiennent.
  • Pour le zinc, zoom sur les céréales du matin, le pain complet, les coquillages et les huîtres.
  • Et pour le soufre, oui à l’ail, à l’oignon, au fromage à pâte dure (emmental, parmesan, comté…) et au jambon cuit, de préférence.

Adoptez ces aliments et veillez à avoir une hygiène de vie des plus saines. Dormir au minimum 8 heures par jour, pratiquer une activité physique régulière, éviter le stress et privilégier les moments de détente… Tous ont un impact sur la qualité de vos cheveux !

 

Pour vous aider au changement de saison je vous conseille les compléments alimentaires.

Il en existe de nombreux. Moi, j'utilise une gamme de produits naturels, vegans et sans gluten dont je suis d'ailleurs devenue distributrice (Si vous désirez recevoir plus d'informations sur ces compléments alimentaires, veuillez me contacter via mon Facebook).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

English Language

 

 

 

 

 

For not more than your hair fall and/or than they are mat and dull, weakened, you necessarily have to have a healthy and well-balanced diet. Certain food (and nutriments which they contain) maintains and strengthen the health of hair. It is the case of food rich in proteins, in vitamins B, iron, zinc and in sulfur.

  • For proteins, eat some meat, some fish or some eggs at least once a day.
  • For vitamins B, crunch(outline) at will fruits or cooked or believed vegetables; natures, in raw vegetables, in compote / purée, in smoothie, fried or steamed.
  • Concerning iron, molds, black sausage but also parsley, cereal (quinoa, millet, semolina), dried fruits (almond(kernel), walnut, hazelnut), the cocoa powder, the soya flour and the legumes (haricot beans, lenses) contain it.
  • For the zinc, the zoom on morning cereal, whole bread, shells and oysters.
  • And for the sulfur, yes in the garlic, in the onion, in the hard cheese (Emmenthal cheese, Parmesan cheese, county) and in the cooked ham, rather.

Adopt this food and watch to have a lifestyle of the healthiest. Sleep at least 8 hours a day, practise a regular physical activity, to avoid the stress and to favor the moments of relaxation … All have an impact on the quality of your hair! To help you in the change of season I you advice(council) the food complements. It exists of numerous there. I use the mark(brand) Oenobiol with a cure of 3 months revitalizing or fortifying minimum. My hair resume(take back) strength and volume especially after a moment of big fatigue.

mon complément alimentaire perso

mon complément alimentaire perso

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog