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2016-02-18T11:39:19+01:00

Des conseils pour arreter de fumer sans grossir / Advice to stop smoking without getting fat

Publié par Nutrifitglamfrance
Ne pas remplacer la cigarette par la nourriture / Advice to stop smoking without enlargingNe pas remplacer la cigarette par la nourriture / Advice to stop smoking without enlarging

Ne pas remplacer la cigarette par la nourriture / Advice to stop smoking without enlarging

Vous êtes fumeuse et vous avez décidé d’y mettre fin? Bravo à vous ! Une décision qui n’est pas simple.

Elle s’avère souvent synonyme de prise de poids, en moyenne 7 kilos ! je vous donne quelques conseils pour garder votre poids stable à l’arrêt du tabac.

Quand on arrête de fumer, il est indispensable d’adopter une alimentation spécifique, fondée sur une bonne nutrition, variée et équilibrée.

  • Il faut prendre 3 à 4 repas par jour maximum
  • 5 fruits et légumes par jour
  • Des féculents à chaque repas
  • Une limitation des matières grasses, sucres et sel
  • Une bonne dose d’eau pour s’hydrater
  • 3 à 4 produits laitiers par jour.
  • Consommer des aliments et des boissons riches en magnésium
  • Privilégiez les fruits secs (abricots, raisins),
  • Surtout les légumes et les fruits, car en effet, les fumeurs ont davantage de carence en vitamine C, par rapport aux non-fumeurs.
  • Exit bonbons, chocolats et autres petites douceurs sucrées
  • En cas de fringales à assouvir, optez pour des laitages type yaourts avec un fruit frais.
  • Videz vos placards des chips, cacahuètes, tablettes de chocolat, de tout ce qui est superflu et risque de vous faire succomber et qui ferait grimper les kilos sur la balance!
  1. Le tabac brûle en moyenne 200 calories », c’est d’ailleurs ce qui motive la plupart des femmes à fumer ! Lorsque l’on arrête, il faudrait donc soustraire ces 200 calories à notre alimentation ? Difficile, lorsque l’on ressent le besoin de compenser le manque de nicotine ! L’idée est d’apporter une alimentation équilibrée et complète qui soit rassasiante, sans fringales entre les repas.

Pour éviter toute tentation, le mieux est de limiter les apports en graisses et de n’acheter que ce dont vous avez besoin!

2. Lorsque vous arrêtez de fumer, ce qu'il vous manque est aussi d'avoir quelque chose dans la main : alors si vous le souhaitez, prenez un bâton de sucette et gardez-le. Vous serez moins tenté de manger et vous ne fumerez pas.

3. Et surtout, en complément tout cela, il est conseillé de pratiquer une activité sportive ! Le sport permet de se défouler et de ne pas être obsédé par le manque de nicotine, en procurant un effet bien-être grâce à la libération d’endomorphines. Autrement dit, on court, on nage, on jogge, on marche… mais surtout, on se vide la tête !

English Language

You are hazy and you decided to end it? Bravo to you! A decision which is not simple.

She(It) turns out often synonymic of weight gain, on average 7 kilos! I give you some advice to keep(guard) your stable weight in the stop(ruling) of the tobacco.

When we stop smoking, it is essential to adopt a specific food(supply), based(established) on a good nutrition, varied and well-balanced.

  • It is necessary to take 3 in 4 meals a day maximum 5 fruits and vegetables a day

Starchy foods at every meal

  • A limitation of fats, sugars and salt
  • A good dose of water to hydrate 3 in 4 dairy products a day.
  • Consume food and drinks rich in magnesium
  • Favor dried fruits (apricots, grapes),
  • Especially vegetables and fruits, because indeed, the smokers have more deficiency in vitamin C, with regard to(compared with) the non-smokers.
  • Exit candies, chocolates and other small sweet sweetnesses
  • In case of raging hunger to be quenched, opt for typical dairies yoghurts with a fresh fruit.
  • Empty your cupboards of chips, peanuts, chocolate bars, of all which is unnecessary(superfluous) and risks to make you succumb and which would make climb(soar) kilos on the balance!

1.The tobacco burns on average 200 calories ", it is moreover what what motivates most of the women to smoke! When we stop(arrest), it would thus be necessary to shield(subtract) these 200 calories from our food(supply)? Difficult, when we feel the need to compensate for the lack of nicotine! The idea is to bring a balanced and complete diet which is rassasiante, without raging hunger between the meals.

To avoid any temptation, best is to limit the contributions in fats and to buy only what you need!

2. When you stop smoking, what you are lacking also is to have something in the hand: then if you wish, take a stick of lollipop and keep(guard) him(it). You will less be tempted to eat and you will not smoke.

3. And especially, in complement all this, it is advised(recommended) to practise a sports activity! The sport allows to let off steam and not to be obsessed by the lack of nicotine, by getting an effect well-being thanks to the liberation of endomorphines. In other words, we run(roam), we swim, we jog, we walk(work) but especially, we empty the head!

Des conseils pour arreter de fumer sans grossir / Advice to stop smoking without getting fat

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